A propos de nous

image 4

Wafa Assurance a confirmé sa stratégie de développement sur le marché africain en déploiement son activité en Côte d’Ivoire. Le marché ivoirien de l’assurance, premier des pays de la zone CIMA (Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurance) a ainsi vu naître deux filiales de Wafa Assurance : la branche Assurance Vie et la branche Assurance Non-Vie. Wafa Assurance Vie Côte d’Ivoire est parvenue à capter l’attention des particuliers et professionnels via une politique commerciale et opérationnelle stratégique.

Chiffres clés année 2018

4 737

millions FCFA :
Chiffre d’Affaires (+49,49% avec 2017)

5 886

millions FCFA :
Encours Epagne (+137,16% avec 2017)

Produits et Services

Plan Education

Plan Éducation est un produit d’épargne qui a pour objet la constitution d’une épargne éducation au profit d’un enfant bénéficiaire jusqu’à ses 25 ans, afin de lui permettre de poursuivre ses études supérieures ou de s’insérer dans la vie active. Le capital est constitué moyennant le paiement de versements périodiques et complémentaires à partir de 5 000 FCFA par mois.

Age d’Or Retraite

Age d’Or Retraite est un produit d’épargne retraite qui vous permet de vous constituer progressivement une retraite principale ou complémentaire, moyennant le versement de cotisations périodiques et libres à partir de 5 000 FCFA par mois. Produit d’assurance souple, Age d’Or Retraite vous offre la possibilité de modifier à tout moment le montant des versements, de suspendre vos cotisations, de modifier les bénéficiaires désignés et d’effectuer un retrait total ou partiel de l’épargne valorisée.

Securicompte

Sécuricompte est un contrat d’assurance qui garantit le versement d’un capital en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive de l’assuré. Le montant de ce capital est lié au solde des comptes bancaires de l’assuré (comptes chèques et comptes sur carnet), avec la garantie d’un capital minimum même si le solde du compte est faible. 

 

Assuremprunt

Assuremprunt est un contrat d’assurance qui garantit le remboursement du capital restant dû par l’emprunteur à une banque ou à un organisme de crédit, en cas de décès ou d’invalidité absolue ou définitive de l’emprunteur. L’assurance sur capital restant dû garantit à la banque de récupérer la somme empruntée, et protège les proches de l’assuré des lourdes charges d’emprunt en cas de décès de celui-ci.

 

Capital Plus

Capital plus est un produit de capitalisation, qui vous permet de fructifier et valoriser un capital sur un horizon long-terme (4 ans et plus), avec des taux de rendement compétitifs. Après un versement initial minimum de 3 000 000 FCFA, vous alimentez votre contrat par versements à partir de 200 000 FCFA par mois.

 

Carrière

Étape majeure du développement de la filiale ivoirienne, le recrutement du capital humain de Wafa Assurance Vie Côte d’Ivoire a été réalisé en synergie avec la Direction du Capital Humain de Wafa Assurance Maroc.

Des commerciaux et agents Back Office ont ainsi été recrutés en vue de faciliter la communication avec la clientèle de la compagnie d’assurance. L’équipe bénéficie de formation qui porte sur l’animation commerciale, la gestion du back office, la finance, l’audit et les systèmes d’information.

Nous envoyer un e-mail Nous écrire
Haut
Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer