Evénement
26/09/2019

Le Conseil d’Administration de Wafa IMA Assistance a nommé Monsieur Badreddine BELGHITI, Directeur Général de Wafa IMA Assistance.

M. BELGHITI est Diplômé de l’Ecole Mohammadia des Ingénieurs en 1991 et détenteur d’un MBA à l’ESCP Paris en 2003. Il a à son actif 28 ans d’expérience dans le secteur des assurances. M. BELGHITI a démarré sa carrière chez AL WATANYA en 1991 et a occupé plusieurs responsabilités, notamment de Directeur Technique et Marketing.

En 2009, M. BELGHITI rejoint Wafa Assurance en qualité de Directeur Général Adjoint, et y a exercé d’importantes fonctions dans les domaines du Commercial, du Développement et de la Gestion des Back-Office.

M. Badreddine BELGHITI a été chargé par le Conseil d’Administration de Wafa IMA Assistance d’inscrire la Compagnie dans le paysage assurantiel marocain en développant des offres et services innovants à destination des entreprises et des particuliers, et d’accompagner les actionnaires fondateurs de Wafa IMA Assistance dans leur développement international.

Partagez cet article

Sur le même thème

Haut
Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer