Prévention
04/04/2020

 

COMMENT JOINDRE WAFA ASSURANCE ?

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, Wafa Assurance reste à vos côtés à travers plusieurs points de contact.

• Service téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h : 05 22 54 55 55/ 05 22 54 55 56/ 05 29 02 00 30

• E-mail : consultation@wafaassurance.co.ma

• Site Web : https://www.wafassurance.co.ma 

• Service d’assistance pour votre assurance Automobile 24h/24 et 7j/7 : 080 200 33 33 Wafa Assurance vous recommande de privilégier les contacts à distance et d’appliquer les gestes barrières afin de limiter la propagation du COVID-19 !

 

COMMENT JOINDRE MON AGENT WAFA ASSURANCE ?

Afin de limiter le risque de propagation du COVID-19, chacun de nos agents a choisi d'adapter son mode de fonctionnement afin de vous servir dans les meilleures conditions :

 • Accès à l'agence sur RDV

• Travail en horaire continu

• Service exclusivement à distance à travers le téléphone et E-mail

 Nous vous invitons à contacter votre agent Wafa Assurance afin d'avoir plus d'informations sur son mode de fonctionnement durant cette période exceptionnelle.

 

COMMENT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE ?

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service la Prise En Charge « Maladie » à distance.

Il vous suffit de numériser, à travers votre téléphone ou scan, vos documents et de les envoyer par e-mail à la cellule dédiée à cet effet: PECMaladie@wafaassurance.co.ma

Pour plus d’informations, le Centre de Relation Client Wafa Assurance est à votre service : Consultation@wafaassurance.co.ma

 

COMMENT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE ACCIDENT DE TRAVAIL ?

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service, en cas d'accident de travail, la demande de prise en charge ainsi que la demande d’accord médical à distance.

Il vous suffit de numériser, à travers votre téléphone ou scan, vos documents et de les envoyer par e-mail à la cellule dédiée à cet effet : PECAT@wafaassurance.co.ma

Pour plus d’informations, le Centre de Relation client Wafa Assurance est à votre service !

 

COMMENT DECLARER UN SINISTRE AUTO MATERIEL ?

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service une plateforme dédiée de déclaration de sinistres Auto matériels

•Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h à 14h sur le numéro 05 22 54 55 54

• Par e-mail : SinistreAuto@wafaassurance.co.ma

Pour plus d’informations, le Centre de Relation client Wafa Assurance est à votre service : Consultation@wafaassurance.co.ma  

Partagez cet article

Sur le même thème

Haut
Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer