Assurance Temporaire Décès, c’est quoi ?

L'assurance Temporaire Décès aide à protéger financièrement votre famille en cas de décès prématuré ou d’invalidité totale. Restez serein et confiant en choisissant le versement d’un capital à vos proches qui contribuera à les mettre à l’abri des problèmes financiers et à assurer leur avenir pour une période donnée

Consulter la fiche détaillée

temporaire_deces_box1_a_qui_3

A qui s’adresse l’assurance Temporaire Décès ?

Vous êtes une personne physique âgée entre 18 et 65 ans ? Que vous ayez une famille à charge ou ayez pour d’autres raisons besoin d’une assurance, sachez que vous pouvez, à différentes étapes de votre vie, souscrire à l’assurance Temporaire Décès. 

L’assurance Temporaire Décès vous permet de désigner les bénéficiaires du capital dont le montant est fixé à la souscription du contrat. 

temporaire_deces_box2_garanties_3

Quelles sont les garanties de l’assurance Temporaire Décès ?

Votre assurance Temporaire Décès vous garantit une panoplie de prestations en fonction du capital assuré et de la durée pour laquelle vous avez opté. 

Ces prestations dépendent du type de sinistre :

  • En cas de décès : un capital est versé aux bénéficiaires et ayants droit.
  • En cas d’invalidité absolue et définitive : un capital est versé au souscripteur de l’assurance Temporaire Décès.

Quels sont les avantages de l’assurance Temporaire Décès ?

Avec l’assurance Temporaire Décès, vous avez la possibilité de choisir la formule qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget: 

  • Pour une couverture familiale, optez pour la formule à capital constant. Le capital que vous avez choisi d’assurer demeure inchangé pendant toute la durée du contrat. 
  • Si vous souhaitez garantir un prêt bancaire, la formule à capital dégressif est idéale pour vous. Le capital assuré est dégressif d’année en année.

Consulter la fiche détaillée

Nos services

Vos proches dépendent financièrement de vous ? Il est très probable que vous ayez besoin d’une assurance Temporaire Décès. Votre conseiller financier Wafa Assurance peut vous aider à décider quel type d'assurance vous convient le mieux. 

Wafa Assurance vous offre un service simple de gestion des sinistres décès ou invalidité absolue et définitive. Nos conseillers interviennent auprès des bénéficiaires et ayants droit en vue d’assurer un versement du capital ou de la rente qui leur sont dus dans les meilleurs délais possibles. 

Une assistance est également assurée par notre service de gestion des sinistres décès, aux veufs ou veuves tuteurs légaux de bénéficiaires mineurs. Nos conseillers les accompagnent dans les démarches relatives à l’instruction des dossiers de tutelle auprès des juges des mineurs.

2

Comment souscrire à l’assurance Temporaire Décès ?

Votre assurance Temporaire Décès vous permet de couvrir un capital allant jusqu’à 10 millions DH (une déclaration d’état de santé est nécessaire si vous optez pour un capital inférieur à 500.000 DH et un dossier médical doit être constitué pour un capital supérieur ou égal à 500.000 DH. 

Les conseillers Wafa Assurance sont à votre disposition pour explorer les différentes options d’assurance et choisir la formule qui correspond le mieux à votre situation.

Faites vous rappeler par
l'un de nos conseillers
Être rappelé
Trouver l'agence la plus
proche de chez vous
Trouver une agence
Haut
Appuyer sur Entrer pour lancer la recherche ou sur ESC pour fermer