الحدث
13/02/2017

(AR)

Wafa Assurance sponsorise et participe activement aux 41e éditions de l’Assemblée Ordinaire de la Fédération des Sociétés d’ Assurances de Droit National Africaines du 13 au 16 février 2017, à Marrakech sous le thème :

« Nouveaux enjeux réglementaires et défis opérationnels : quelle stratégie pour l’assurance africaine ? ».

Cet événement, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste, constitue une excellente opportunité de rencontres entre les opérateurs du secteur africain de l’assurance et de la réassurance pour des échanges d’idées et d’expériences fructueux. C’est également l’occasion de tisser de nouvelles relations d’affaires notamment avec la présence de plusieurs assureurs et réassureurs internationaux.

Á travers notre soutien à cet évènement, Wafa Assurance confirme sa volonté de contribuer au développement du secteur de l’assurance en Afrique.

Leader du marché marocain de l’assurance, et forte d’une présence en Tunisie, au Sénégal, au Cameroun et en Côte d’Ivoire, notre Compagnie ambitionne de se développer dans d’autres pays du continent afin de mettre à leur disposition son expertise et son expérience dans tous les domaines de l’assurance vie et non-vie.

Nous vous invitons à venir rencontrer nos équipes dirigeantes au stand numéro 19 et vous souhaitons des travaux fructueux.

Partagez cet article

News in Theme

الأعلى
انقر على زر الدخول للبحث أو ESC للإغلاق