Wafa Assurance sponsorise la 1ère édition du Gentlemen Drivers Magazine Awards

C’est donc riche de son savoir et fort de son expérience, que Gentlemen Drivers Magazine entend pour cette fin d’année 2013 ...

 

C’est donc riche de son savoir et fort de son expérience, que Gentlemen Drivers Magazine entend pour cette fin d’année 2013 et en exclusivité au Maroc, organiser la première cérémonie de récompense des véhicules les plus prestigieux présents sur le marché marocain.

 

Déclinés en sept catégories, ce sont plus de 30 modèles valant plus de 600.000 MAD qui devront défendre leurs atouts face à un jury de journalistes professionnels aguerris et de Gentlemen Drivers passionnés et reconnus , afin de recevoir le prix de la Meilleure Limousine, Berline, Coupée, Coupé 4 portes, 4x4 et Cabriolet.

 

Un prix spécial sera attribué par les lecteurs de Gentlemen Drivers Magazine, à la 2013 voiture de l’année, toutes catégories confondues via un vote sur internet.

 

Wafa Assurance a choisi de s’associer à cet événement qui s’inscrit dans la lignée de sa stratégie. La compagnie s’est toujours appliquée à accompagner les projets et les événements pour promouvoir le secteur de l’automobile.